Relever les défis sociétaux en entreprise

Les managers d’aujourd’hui sont confrontés à des mutations profondes : exigences de compétitivité, pression, souffrance au travail… Ces phénomènes bouleversent l’approche des collaborateurs et exigent de redonner du « sens » aux parcours et missions. Le Coaching d’organisation s’impose comme une ressource privilégiée pour (re)créer une synergie efficiente et constructive, entre les salariés et leur entreprise.

L’art de conjuguer bienveillance et profit, ou comment réconcilier l’humain et la performance économique

Le coaching d’organisation en 3 points

Au coeur de l'entreprise

Le coaching d’organisation est un révélateur : les réponses et les leviers de résolution des problématiques sont à l’intérieur de l’organisation elle-même.

|

Révéler et accompagner

Les coachs d’organisation interviennent en équipe. Ils n’apportent pas de solutions « toutes prêtes » mais au contraire avancent, expérimentent et accompagnent les groupes et individus pour faire jaillir LEUR solution.

Créer le lien

Les coachs d’organisation co-construisent, avec les participants, une stratégie de recherche de solutions. Ils renforcent la conscience que l’organisation a d’elle-même, et lui donnent des clés pour être ensuite autonome dans la transformation.

Hélène Grassi

Executive Coach d’Organisation HEC

Certifiée HEC et spécialiste en marketing personnel, Hélène Grassi propose une approche exclusive, « faire grandir les hommes et croître l’entreprise® », qui place la valeur humaine au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Contactez-moi

06 67 743 222

helene (at) alziamo.com

Hélène Grassi

Executive Coach certifiée HEC

Personal Branding Strategist

 

Alziamo 2019 - Créé par Gris Plume